Marketing d'Influence
Ciblez vos prospects, au bon moment et au bon endroit.
Un meilleur ROI grâce à du contenu vrai, humain et performant
Redbox Media aide les entreprises à collaborer avec les créateurs pour générer du contenu authentique, engageant et accrocheur qui attire des clients qualifiés dans votre industrie d’affaires.
Notre point de différenciation par rapport au service de marketing d’influence traditionnel ? On mise sur une combinaison stratégique de nano-influence et de campagnes numériques pour mettre de l’avant votre produit ou service.
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Nano-influence
En collaborant avec des influenceurs, plusieurs entreprises font face à certains défis :
- Des coûts élevés liés à la production et aux collaborations avec des influenceurs à grande audience.
- Des résultats parfois difficiles à mesurer, notamment en termes de ventes et de performance réelle.
- Une gestion complexe entre la sélection, la coordination et le suivi des créateurs..
Toutefois, en focalisant plutôt sur des nano-influenceurs et en misant sur du contenu UGC (User Generated Content) avec des campagnes publicitaires, on peut réduire considérablement les coûts tout en obtenant un contenu authentique, engageant et mesurable.
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Campagnes publicitaires
On mise sur des campagnes qui adoptent une stratégie de funnel cold warm hot.
- En cold, on pique la curiosité et on attire de potentiels acheteurs/clients sur notre site web.
- En warm, on re-cible les personnes qui ont montré un intérêt en regardant la vidéo ou qui ont engagé avec la page.
- En hot, on re-cible les gens qui ont entamé le processus d’achat.
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Contenu réutilisable et optimisé
On vous aide à collaborer avec les bons créateurs pour du contenu qui peut vous servir sur une multitude de canaux de communication.
- Site web
Vous pouvez donc rentabiliser vos campagnes et alimenter vos plateformes médiatiques avec du contenu authentique et performant.
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Performance et optimisation
On mesure, analyse et optimise en continu. Grâce à l’utilisation des pixels qu’on installe sur votre site, on est en mesure de quantifier la performance résultant du contenu des nano-influenceurs pour comprendre l’impact réel de chaque collaboration sur vos objectifs d’affaires.
- Engagement
- Clics
- Portée
- Conversion
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Gestion complète
Redbox s’occupe de tout : prospection, coordination, brief, validation de contenu et suivi post-campagne. Vous profitez d’un accompagnement clé en main qui vous fait gagner du temps, tout en gardant une visibilité complète sur le processus.
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Méthodologie
- Audit et compréhension de la marque.
- Établir le persona.
- Définir les objectifs qui nous aidera avec les campagnes et les KPI’s à analyser.
- Faire la prospection et sélectionner les influenceurs pertinents à votre industrie.
- Configurer et lancer la campagne en suivant une stratégie de funnel cold warm hot.
- Analyser la performance et optimisation continue.
Contexte et Objectifs
Pour sa 10e édition, le Circuit des Vignobles a choisi d’intégrer le marketing d’influence à ses activités promotionnelles afin d’ouvrir ses portes à de nouveaux segments de clientèles. Avec la collaboration de nano et micro-influenceurs, le Circuit des Vignobles a pu générer une clientèle qualifiée, augmenter ses ventes en ligne et stimuler la découverte du terroir québécois.
Les objectifs :
– Développer la notoriété de la marque via des créateurs locaux.
– Générer du trafic qualifié vers le site web.
– Augmenter les ventes grâce à des codes promos.
Vous avez des questions?
Les réponses sont ici!
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Les nano-influenceurs sont des créateurs de contenu comptant généralement entre 1 000 et 10 000 abonnés. Leur communauté est petite mais très engagée, ce qui permet aux PME de gagner en visibilité et en crédibilité de manière plus approchable que des collaborations avec de plus grands influenceurs.
Prenez un rendez-vous pour savoir comment notre servie peut être bénéfique pour votre entreprise!
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En utilisant les campagnes numériques pour pousser le contenu des micro-influenceurs, nous sommes en mesure de suivre précisément les actions portées par les internautes, de la première interaction jusqu’à la vente en ligne ou la réservation de service de votre entreprise.
