Spécialiste campagnes numériques
Détails de l'offre
Sous la responsabilité du directeur de production, le titulaire de ce poste participe à la stratégie et la coordination des projets numériques de l’agence.
Intermédiaire à senior
Type de poste : emploi à temps plein
Date de début : dès que possible
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Tâches et responsabilités
- Créer, mettre en ligne et optimiser des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, YouTube, et tout autres plateformes jugées pertinentes en fonction des besoins des clients,
- Optimiser les offensives publicitaires pour atteindre les objectifs,
- Déterminer, comprendre et intégrer les objectifs d’affaires et de campagnes,
- Rédiger des annonces attrayantes, efficaces et performantes,
- Analyser et optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéances établis,
- S’assurer que les campagnes performent selon les attentes des clients et les objectifs préalablement établis,
- Créer des rapports pour surveiller la livraison et l’efficacité des campagnes et émettre des recommandations dans une optique d’amélioration continue,
- Assurer un suivi rigoureux auprès de chacun des clients et les conseiller avec justesse,
- Se développer dans le domaine, proposer de nouvelles stratégies et méthodologies, repousser les limites.
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Qualifications requises
- Minimum 3 ans d’expérience en achat média numérique,
- Capacité d’analyse et d’interprétation de données,
- Bonnes aptitudes en rédaction publicitaire en français et anglais,
- Excellent sens de l’organisation, du respect des délais,
- Capacité à gérer plusieurs projets en simultanée (gestion des priorités pour planifier la charge de travail quotidienne),
- Très bonne résistance au stress, bonne capacité de concentration,
- Sens de l’initiative et capacité à se faire challenger,
- Aimer travailler en équipe,
- Rigueur et minutie,
- Expérience en tracking de campagne.
Là où on fait la différence